Les textes “lisses”, et “bâteau”, c’est terminado ! Avec le storytelling, tu rends ton entreprise plus humaine.
Ton public est captivé, comme hypnotisé par ton histoire. Il ne quittera pas ta page web ou ton article sans avoir lu la fin de l’histoire. Et ça, c’est plutôt bon pour ton référencement.
Avec cette technique marketing, l'objectif est le suivant : que les internautes dévorent tes contenus et qu’ils se connectent à toi par les émotions.
En partageant les challenges que ton équipe et toi avez traversé, ou encore les failles et les coulisses de ta vie d’entrepreneur(e), tu fais preuve d’honnêteté et de transparence… et les gens adorent ça !
Attention, le storytelling ce n’est pas raconter toute sa vie et ne plus garder aucun secret pour soi. Ni raconter des bobards plus gros les uns que les autres. Pas du tout !
C’est décider de partager des anecdotes personnelles/professionnelles pour créer du lien et pourquoi pas inspirer, aider.
C’est aussi narrer ton histoire, celle de ton entreprise, la raconter sous forme de petites histoires ou de récits, pour captiver, donner envie et rendre tes contenus plus percutants.
Avec le storytelling, tes lecteurs se sentent concernés et en veulent toujours plus. Et c’est justement ça que je t’offre.
Des contenus storytellés qui rendent ton entreprise plus accessible et dont ton audience raffolera.
Grâce au storytelling, tes contenus sont comme un paquet de chips. On en goûte une et puis…on finit le paquet !